L’immobilier au sein de l’entreprise reste un domaine relativement peu exploré par les sciences du management et les disciplines de gestion !!
Pourtant la fonction immobilière dans les entreprises, encore récente et méconnue, évolue rapidement depuis ces dernières années dans le cadre de nouvelles problématiques du management et en relation avec la financiarisation de l’industrie immobilière. C’est ainsi que l’on assiste depuis ces dernières années à un développement de la fonction immobilière au sein des entreprises en relation notamment avec la hausse considérable des loyers et des coûts immobiliers en général et la prise en compte que ces coûts constituent à eux-seuls le second poste de dépenses des entreprises.
A lire les résultats de la dernière enquête novembre 2012 menée auprès des grandes entreprises en France sur le management de leur immobilier, notamment dans la revue de L’Observatoire de l’Immobilier et dans le Cercle Les Echos
Je suis persuadé que d’autres propriétaires de blog Web devraient prendre ce blog comme un exemple, vu que son style extrêmement épuré et le contenu est vraiment génial, convivial et abondant. si vous etes un pro dans cette secteur d’activité !
J’aimeJ’aime